aux vents

Publié le par delphine

Pas énormement de poste ces derniers temps car j'étais en stage au hivernales d'Avignon. J'ai fais de chouettes rencontres avec de jeunes danseuses de la région et même de beaucoup plus loin...(je ferrai le liste de leurs compagnies avec les liens).
Le projet Rick Bass approche à grands pas, et -merçi Larrieu- les matièrers de danse se décantent à toutes vitesses maintenant. Cinq thèmes se détachent, à moi de bien les prendrent par la main pour ne pas les perdres.

Publié dans loupas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est vrais que ce montage est vraiment super classe!!
Répondre
L
je suis très fier d' affirmer que je possède un original de ce montage bien sympatique! (la vous voyez pas mais je souffle sur mes ongles et me les frotte sur le torse, bombé de fierté en prenant un air satisfait):)
Répondre